Ca y'est, ca fait déjà 2 ans qu'on a goûté nos premiers Hard Ice Tea.
Un pote expatrié qui nous ramené ca d'une contrée outre atlantique. A l'époque on ne savait pas vraiment ce que c'était, mais qu'est ce que ca passait bien sur nos terrasses l'été. Un thé froid rafraichissant, mais prévu pour faire la fête !
Si on nous l'avait pas dit, ou si on l'avait pas lu sur les canettes, impossible de penser que ce breuvage contenait de l'alcool. Et pourtant si ! Autant vous dire qu'après quelques canettes descendues, et cette douce ivresse qui nous envahissait, on était quasi certain d'avoir dans nos mains notre nouvelle boisson préférée.
Un élixir de jouissance qu'on a rapidement fait goûter à nos potes, et un constat sans appel, ces Hard Ice Tea c'est de la balle ! C'est dangereux, mais c'est de la balle !
On aurait put penser que c'était une idée en l'air, comme tant d'autre qu'on a eu avant, mais on s'est dit qu'il fallait qu'on lance cette boisson ici. Chez nous en Valais d'abord, mais dans toute la Suisse aussi. Chacun mérite de découvrir ce fabuleux breuvage.
Et on y est. Cette fois ci on a fait ce qu'on a dit !
- Création des recettes
- Dégustations
- Choix des ingrédients
- Dégustations
- Choix du packaging
- Dégustations
- Création de la marque
- Dégustations
- Lancement sur les réseaux
- Dégustations
- ...
On a trimé et essuyer quelques gueules de bois, mais la prochaine étape est enfin là, la première production semi-industrielle qui aura lieu début mai.
Une première mise en bouteille en verre, pour proposer le Mullet Tea dans les bars du coin, avant de compléter la gamme avec des bonnes vieilles canettes, bien plus facile à emporter partout et à fourrer dans une glacière.
Bref, on est hyper content de les ouvrir en prévente pour tous ceux qui nous suivent depuis le début, et super impatient de faire sauter avec vous les premières capsules !
It's Mullet time !